Dimanche 14 juin à 05h17, jour 4 :

Publié le par GATTACA

Haaaaa ! J’ai bien dormi ! J’ai fait 7 heures de sommeil d’une traite. Oui, mais bon, je me suis couché à 21h30. Donc réveillé à 04h30. Tout bien réfléchit, c’est une bonne chose. Demain je prends le premier shinkansen pour Hiroshima, à 7h03. Vu qu’il faut compter une bonne heure pour me rendre à la gare de Tokyo (Tokyo eki) d’où par le train pour Hiroshima, cela veut dire qu’il faudra que je me lève au moins à 5h00 pour ne pas rater le train. C’est pas mal que je m’habitue à me lever très tôt.
04h30 donc et le jour s’est levé, sur une étrange idée…
Etrange idée que la journée qui s’annonce calme ne le sera peut-être pas. Programme du jour, pas grand chose. Le retour à Tokyo est prévu dans le courant de l’après-midi, mon beau -père a déjà prévu de m’emmener déguster un yakitori et de descendre quelques Asahi ou Sapporo. Sachant qu’il faudra que je prépare mes affaires pour la semaine. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai l’impression que ça va encore être une journée qui va commencer doucement pour se terminer sur les chapeaux de roues. Je me console en me disant que j’aurais le temps de dormir durant les 4h51 que va durer le trajet…

Publié dans Japon 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article